Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

3 participants

    prise de contact

    avatar
    louptemeraire


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/09/2014

    prise de contact Empty prise de contact

    Message par louptemeraire Dim 28 Sep - 20:48

    bonjour à tous, je me présente louptemeraire de la guilde Praetorians sur melisara, voilà on prend contact avec nos compatriotes ig afin de créer des interalliances pour pouvoir organiser des raids ensembles et échanger et sutout s'amuser, n'hésitez pas a me contacter ig j'en ferai part a mon GM, merci a vous en espérant une futur collaboration fructueuse^^!
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    prise de contact Empty Re: prise de contact

    Message par {GM} Heimdal Dim 28 Sep - 21:08

    Très bien c'est tout à fait ce que nous recherchons. L'entraide au delà des guildes elles-mêmes est primordiale sur Archeage. Avez-vous un site ? Un forum ou encore une adresse mumble ? Et pourrais tu me donner le pseudo de ton GM ? Je reste disponible pour tout avancement de projet concernant faction, alliance et besoin de coup de main.
    En ce qui nous concerne nous sommes à l'étape de la constitution d'une organisation solide pour notre structure. Donc pour tout projet d'alliance nous attendrons quelques temps avant de prendre de réelles décisions, néanmoins nous recherchons activement le contact avec d'autres guildes Fr pour commencer à en parler.

    Voilà voilà ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une trace ici, ravie de vous rencontrer et évidemment à très bientôt.
    avatar
    louptemeraire


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/09/2014

    prise de contact Empty Re: prise de contact

    Message par louptemeraire Lun 29 Sep - 15:58

    salut le pseudo du gm c'est ginkaku, tu nous trouveras ig on a un forum mais perso j'y suis jamais allé on est souvent sur ts, je te laisse nous contacter ig a plus^^
    avatar
    Ulrak


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/10/2014

    prise de contact Empty Re: prise de contact

    Message par Ulrak Mar 7 Oct - 16:53

    Bonjour a tous , j'ai commencer Arche Age depuis peu et je chercher une communotée francaise sur mon cotinent sur le serveur Melisara.
    Je jou la nuit comme la journée j'ai 22ans au chommage donc bien disponible ^^"
    Si possible d'avoir l'adresse Ts, je n'arrive pas a y acceder sur le forum

    Contenu sponsorisé


    prise de contact Empty Re: prise de contact

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:54